25 C
Canada
Tuesday, November 29, 2022
Accueil PAYS Côte d'Ivoire Côte d’Ivoire : Réseaux sociaux : Le "garçon qui fait 10 coups"...

Côte d’Ivoire : Réseaux sociaux : Le “garçon qui fait 10 coups” arrêté et auditionné !

Beaucoup de personnes prennent les réseaux sociaux pour un « no law land », un espace où tout est permis. Pourtant elles ont tort. Voici l’histoire du jeune ivoirien, le « garçon qui fait 10 coups » relayé par nos confrères du site d’informations Linfodrome.

Selon une note d’information de la plateforme Police secours, le nommé Yapo Yves Yannick, qui a suscité une grosse polémique ce mercredi 27 juillet 2022, suite à une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, a été mis aux arrêts et interrogé par la police d’Abidjan. Le jeune homme s’est en effet affiché avec une pancarte sur laquelle il est écrit “garçon qui fait 10 coups”. Cette publication a suscité de nombreuses réactions. Si certains internautes ont trouvé ce post amusant, d’autres par contre ont estimé qu’il porte atteinte aux bonnes mœurs.

Les réseaux sociaux, moyens de ventes d’articles.

La source ajoute que pour sa défense, Yapo Yves a affirmé qu’il a voulu profiter de sa popularité sur les réseaux sociaux pour faire la promotion du “Kaolin”, un produit qui a des vertus thérapeutiques et qui traiterait l’impuissance sexuelle. Il espérait à travers cet acte faire la promotion du produit que vend sa grand-mère.

Si l’intention de ce jeune entrepreneur était de faire la publicité de ses produits sur les réseaux sociaux, la stratégie de communication a semblé ne pas être la meilleure.

Il faut noter que les réseaux initialement conçus pour le partage et la mise en relation des internautes autour de leurs centres d’intérêt, sont devenus des vitrines incontournables pour les marques, prenant part à leur stratégie de vente.

Source : Linfrodrome.com 

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022