25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil PAYS Côte d'Ivoire Côte d’Ivoire : Réseaux sociaux : Le "garçon qui fait 10 coups"...

Côte d’Ivoire : Réseaux sociaux : Le “garçon qui fait 10 coups” arrêté et auditionné !

Beaucoup de personnes prennent les réseaux sociaux pour un « no law land », un espace où tout est permis. Pourtant elles ont tort. Voici l’histoire du jeune ivoirien, le « garçon qui fait 10 coups » relayé par nos confrères du site d’informations Linfodrome.

Selon une note d’information de la plateforme Police secours, le nommé Yapo Yves Yannick, qui a suscité une grosse polémique ce mercredi 27 juillet 2022, suite à une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, a été mis aux arrêts et interrogé par la police d’Abidjan. Le jeune homme s’est en effet affiché avec une pancarte sur laquelle il est écrit “garçon qui fait 10 coups”. Cette publication a suscité de nombreuses réactions. Si certains internautes ont trouvé ce post amusant, d’autres par contre ont estimé qu’il porte atteinte aux bonnes mœurs.

Les réseaux sociaux, moyens de ventes d’articles.

La source ajoute que pour sa défense, Yapo Yves a affirmé qu’il a voulu profiter de sa popularité sur les réseaux sociaux pour faire la promotion du “Kaolin”, un produit qui a des vertus thérapeutiques et qui traiterait l’impuissance sexuelle. Il espérait à travers cet acte faire la promotion du produit que vend sa grand-mère.

Si l’intention de ce jeune entrepreneur était de faire la publicité de ses produits sur les réseaux sociaux, la stratégie de communication a semblé ne pas être la meilleure.

Il faut noter que les réseaux initialement conçus pour le partage et la mise en relation des internautes autour de leurs centres d’intérêt, sont devenus des vitrines incontournables pour les marques, prenant part à leur stratégie de vente.

Source : Linfrodrome.com 

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.