25 C
Canada
Thursday, December 7, 2023
Accueil ACTUALITES Sécurité Togo-Interpellation de dix éleveurs burkinabè dans les Savanes

Togo-Interpellation de dix éleveurs burkinabè dans les Savanes

En « raisons d’enquête en lien avec les mesures sécuritaires», dix éleveurs de nationalité burkinabè sont interpellés avec leurs troupeaux dans la région des Savanes, située dans la partie septentrionale du pays.

Le ministère de l’Agriculture du Burkina Faso confirme cette information, vérifiable dans le communiqué sanctionnant le Conseil des ministres de ce mercredi 27 juillet 2022 organisé dans la ville de Ouagadougou.

Peu d’informations filtrent sur cette interpellation. A peine sait-on que deux des dix éleveurs interpellés ont été libérés. A suivre !

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Akonta
Akonta
July 29, 2022 12:41 pm

Hey Yarkomètre! Il ne faut pas prendre l’ombre pour la proie!
Yarko! Yarko! Eeeeeeh Yarko! Il faut plutôt nous attraper les terroristes qui viennent flinguer vos zouaves allègrement!
Hey Yarko! Yarko! Yarko ! Heee piètre Yarko!
Va cacher enfin ta face de rat d’égoût!

Temedja
Temedja
July 30, 2022 2:05 pm
Reply to  Akonta

Akonta est ce que tu sais que tu n’es pas intelligent ?

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.