L’ancien ministre de la Santé, entre 2011 et 2013, a tiré sa révérence à l’âge de 74 ans ce mrcerdi 13 juillet à Lomé, annoncent plusieurs médias locaux.
Le Professeur Charles Kondi Agba, un des cadres du parti au pouvoir, Union pour la République (UNIR) n’est plus.
Jusqu’à son décès, il présidait le Mouvement des sages du parti au pouvoir. NOus y reviendrons.
que ses actes l’accompagnent
Que sin âme repose en paix
Un grand formateur pour les vétérinaires issus de l´EISMV
Reconnaissance éternelle
Mes sincères condoléances à la famille éplorée. Je garde en lui toutes ses sorties pour éclairer l opinion politique.sage et égal à lui même
Je présente aussi mes condoléances à la famille, en premier aux enfants (que je ne connais pas) du disparu .
Je suis à l’aise pour le faire, car je l’avais critiqué pour sa dernière sortie sur l’absence d’opposition au Togo. Je l’avais fait car je trouvais que sa sortie manquait de profondeur pour un homme de cet âge, avec son titre et les fonctions qu’il a occupées. A plus de 70 ans, on n’attend pas ou plus grand chose de la vie, et on peut s’autoriser un peu de liberté. Il aurait eu du mérite en le faisant, mais il a raté sa sortie. Dommage. Il était “sage” uniquement par le titre que UNIR lui a attribué. Que ses œuvres l’accompagnent.
Je me force de pleurer, mais aucune larme ne veut sortir. Que cela serve de leçons aux autres Uniriens. Soyons humbles en servant nos concitoyens.
Charles Agba, tu étais trop gonflé et méprisant vis a vis des autres togolais non-Unir. Que ton arrogance t’accompagne auprès de l’autre monstre de Pya
Dieu reprend sa lumière mais que son esprit diabolique, esprit menteur, esprit voleur, esprit pilleur, esprit tribaliste, esprit assassin, esprit voleur des biens d’ autruis, esprit voleurs des terrains d’autruis, esprit abus de pouvoir, esprit sorcier périsse à jamais. Que son soit noyé d’abord pendant des milliards d’années dans les larmes et dans le sang versé des togolais à cause de leur méchanceté par notre créateur avant de le reprendre. Que le seigneur rappel au plus vite tous ces pilleurs et tous ces résidus d’être humains, leurs héritiers et bénéficiaires qui ont tant fait souffrir le peuple togolais. Soyez maudit ! Que le cancer ,le diabète, des maladies incurables frappent à vos portes vous les tribalistes.