25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil PAYS International Basaksehir signe Bertrand Traoré grâce à Adebayor

Basaksehir signe Bertrand Traoré grâce à Adebayor

Bien qu’il ait reçu plusieurs offres, Bertrand Traoré a choisi la destination de Basaksehir suite à un conseil de l’ancien capitaine des Eperviers, lui-même un ancien joueur du club turc.

Le capitaine des Etalons du Burkina Faso en difficulté à Aston Villa décide de changer d’air afin de relancer sa carrière professionnelle, ces derniers temps, plombée par des blessures à répétition.

Ne rentrant pas dans les petits papiers de Stevn Gerrard, nouveau coach nommé fin 2021, Bertrand Traoré, 26 ans, débarque en terre turque. Et va porter les couleurs d’Instanbil Basaksehir. Un choix fait après qu’Emmanuel Adebayor ex-joueur du même club entre 2017 et 2019 l’a incité. L’emblématique dossard 4 des Eperviers, révèle l’ancien lyonnais, « m’a dit de bonnes choses à propos de ce club ».

Quatrième de la Süper Lïg la saison passée, Istanbul Basaksehir, proche du président turc Recep Tayyip Erdogan, et coaché par Emre Belozoglu, a signé également notamment l’Allemand Mesut Özil. Et ambitionne de jouer la phase de poules de la Ligue Europa.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.