25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Assemblée nationale : Un député UNIR passe de vie à trépas

Togo-Assemblée nationale : Un député UNIR passe de vie à trépas

Massouadoussey Djerbary Bambah, député du parti UNIR à l’actuelle législature, est décédé.

L’information sur le décès du député Massouadoussey Djerbary Bambah est révélée jeudi sur le réseau social Twitter par la présidente de l’Assemblée nationale, Yawa Djigbodi Tsegan.

« La Représentation nationale est profondément attristée par la disparition de l’Honorable Massouadoussey DJERKBARY BAMBAH. Je salue sa mémoire et son engagement au service de la nation », a-t-elle écrit.

Ensuite, la présidente de l’Assemblée nationale a exprimé ses « plus sincères condoléances » et sa « compassion » à la famille ainsi qu’aux proches de l’illustre disparu.

Député de l’Oti-sud, Massouadoussey Djerbary Bambah est décédé le lundi 1er août 2022 au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, des suites d’une longue maladie, a rapporté jeudi nos confrères de Togoactualite.com.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Soli Toqué et Sot
Soli Toqué et Sot
August 5, 2022 3:20 pm

Ils meurent tous au dispensaire appelé CHU Tokoin!!! Mais INVESTISSEZ DANS LA CONSTRUCTION D’UN HÔPITAL MODERNE !!!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.