Togocom-Des jours mouvementés annoncés

Les prochains jours connaîtraient des perturbations à Togocom, l’opérateur public de télécommunication contrôlé à 51% par le groupe malgache Axian.

Quatre syndicats, « le Syndicat des Agents de TOGO TELECOM (SAT), du Syndicat des Travailleurs du Numérique du Togo (STNT), du Syndicat Libre des Postes et Télécommunications (SYLPOSTEL PECWU), et du Syndicat des Télécommunications du Togo (SYNTEL-TOGO) », rapportent plusieurs journaux en ligne, viennent de déposer un préavis de grève sur la table du Directeur général par intérim de Togocom.

Annoncé pour les 19 et 20 septembre 2022, cette grève vise à réclamer de meilleures conditions de travail, entre autres réclamations, selon les travailleurs.

Ce préavis de grève adressé à l’employeur, intervient quelques semaines après la démission du Directeur général, Paulin Alazar.

0 thoughts on “Togocom-Des jours mouvementés annoncés

  1. Le groupe malgache soi-disant actionnaire majoritaire de Togocom n’est qu’un prête-nom de la mafia togolaise qui a pris toute l’économie togolaise sous contrôle. J’ai nommé la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique, diabolique, maléfique et sadique des mangeurs de chien, dirigée par l’énergumène timbré Faure Dracula zieux hooonnnn de hibou GNASSINGBÉ!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *