25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togocom-Des jours mouvementés annoncés

Togocom-Des jours mouvementés annoncés

Les prochains jours connaîtraient des perturbations à Togocom, l’opérateur public de télécommunication contrôlé à 51% par le groupe malgache Axian.

Quatre syndicats, « le Syndicat des Agents de TOGO TELECOM (SAT), du Syndicat des Travailleurs du Numérique du Togo (STNT), du Syndicat Libre des Postes et Télécommunications (SYLPOSTEL PECWU), et du Syndicat des Télécommunications du Togo (SYNTEL-TOGO) », rapportent plusieurs journaux en ligne, viennent de déposer un préavis de grève sur la table du Directeur général par intérim de Togocom.

Annoncé pour les 19 et 20 septembre 2022, cette grève vise à réclamer de meilleures conditions de travail, entre autres réclamations, selon les travailleurs.

Ce préavis de grève adressé à l’employeur, intervient quelques semaines après la démission du Directeur général, Paulin Alazar.

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Loozap
August 29, 2022 5:48 pm

Très bonne organisation, nous pouvons toujours compter sur eux.

Soli Toqué et Sot
Soli Toqué et Sot
August 29, 2022 6:55 pm

Le groupe malgache soi-disant actionnaire majoritaire de Togocom n’est qu’un prête-nom de la mafia togolaise qui a pris toute l’économie togolaise sous contrôle. J’ai nommé la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique, diabolique, maléfique et sadique des mangeurs de chien, dirigée par l’énergumène timbré Faure Dracula zieux hooonnnn de hibou GNASSINGBÉ!!!

Mana
Mana
August 30, 2022 1:27 am

🤣🤣🤣 DU courage seulement à vous cher (e) intellect Pro-Max.

Là-bas Lomé
August 30, 2022 4:45 am
Reply to  Mana

C’est un Toque’ Pro- min mangeur de serpent pourquoi vous l’appelez intellect Pro-max??? Lolll

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.