25 C
Canada
Wednesday, May 1, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Adrien Beleki : « Nous irons à toutes les élections »

Togo-Adrien Beleki : « Nous irons à toutes les élections »

La Convergence patriotique panafricaine (CPP) ne veut plus rater les prochaines échéances électorales au Togo. Elle se prépare déjà à cet effet.

Ce weekend à Agoènyivé, la formation politique d’Adrien Beleki Akouété a animé une séance de sensibilisation à l’endroit de ses militants. Au cours de cette rencontre, les participants, provenant des quatorze fédérations du parti sur toute l’étendue du territoire national, ont été outillés sur les modifications apportées au code électoral, à la charte des partis politiques, à la loi sur les manifestations publiques.

« Notre objectif premier, c’est de mettre en contact le mouvement des femmes et des jeunes avec la réalité et ensuite nous préparer pour les échéances futures », a indiqué le Président national du parti.

Et d’ajouter : « Tout parti politique doit se préparer pour les échéances électorales, il ne doit pas être surpris. C’est pour cela que régulièrement, nous tenons des rencontres aussi bien à Lomé qu’à l’intérieur du pays pour pouvoir aiguiser l’ardeur de nos militants pour se préparer pour les échéances futures ».

Pour Adrien Beleki Adrien, plus question pour la CPP de rater les élections au Togo. A l’en croire, son parti est déjà prêt pour toutes les échéances à venir. « La CPP a décidé d’aller à toutes les élections et nous irons à toutes les élections », a-t-il conclu.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Danhomey
Danhomey
August 29, 2022 5:43 pm

Quatorze fédérations venues de partout ???? Et ils sont où sur la photo ??? Pauvre Togo.

kouma
kouma
August 30, 2022 6:29 am
Reply to  Danhomey

tu ne les voies pas sur la photo? une personne par federation et ca fait au total 14. hahahaha

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.