25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Élim CHAN 2023-Niger vs Togo : Soutien du gouvernement aux Éperviers locaux

Élim CHAN 2023-Niger vs Togo : Soutien du gouvernement aux Éperviers locaux

La sélection locale du Togo affronte, demain samedi à Cotonou, son homologue du Bénin. C’est dans le cadre du dernier tour des qualifications pour le CHAN Algérie 2023.

Après la victoire 1-0 dimanche au stade de Kégué, le coach Jonas Kokou Komla et ses joueurs séjournent à Cotonou, depuis jeudi après-midi. Ils affrontent demain samedi 03 septembre, le Mena version locale.

A moins de 24 heures du dernier match qualificatif pour le CHAN 2023, le ministre des sports et des Loisirs, Lidi Bessi Kama, exprime « tout son soutien et celui du gouvernement togolais », a-t-elle écrit ce vendredi sur Twitter, à l’endroit des Éperviers locaux. « Restez concentrés et ne lâchez rien ! », conseille le ministre de tutelle aux joueurs.

Elle réaffirme également aux joueurs le soutien du peuple togolais pour la victoire.

Le match a lieu demain samedi, sous le coup de 13H30 TU, au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Le Niger n’ayant pas de stade homologué par la Confédération africaine de football (CAF).

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.