25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Terrorisme au Togo-Les 10 numéros verts à connaître par région

Terrorisme au Togo-Les 10 numéros verts à connaître par région

Les Togolais peuvent appeler pour signaler « tout mouvement ou toute activité suspecte ». Le gouvernement a rendu public 10 numéros verts, 05 par région. Cela s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Lecture !

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Akanga
Akanga
September 8, 2022 3:00 pm

Le gouvernement togolais est complètement perdu tout comme le journaliste qui rapporte les faits sans y comprendre grand-chose. Je ne comprends pas le principe d’avoir 10 numéros verts pour un même phénomène. Alors que 1 seul numéro national aurait pu suffire (principe de simplicité), et que la localisation de l’appelant suffit à rediriger l’appel vers le bon récepteur comme cela se fait partout dans le monde moderne! Où est vraiment le problème si le Togo forme des ingénieurs chaque année ?
De toute façon, nous avons compris que nos critiques restent périphériques, pour sauver ce qui peut être sauvé, puisque les supporters du pouvoir UNIR qui se promènent sur ce site ne sont pas capables de vous améliorer.
Mais pour le fond, c’est-à-dire le cœur du pouvoir togolais, il est archaïque, avec une pensée rétrograde. Mais il y a encore quelque chance de sauver le Togo. On en reparle.

Warrants
Warrants
September 8, 2022 4:39 pm
Reply to  Akanga

Vous n’avez pas tort, ce gouvernement est parfois désuet, amorphe en simplicité. Seuls les Ministères : A. Étrangères, S. Défense, Culture, E. Nationale et Santé font le job. Le reste des bras cassés surtout Urbanisme monsieur IN (INcompétent notoire).

À présent la cheffe du gouvernement inaugure les chrysanthèmes au lieu d’impulser une nouvelle dynamique. Votre critique est plutôt constructive. Les possibilités qui s’offrent à ce pays sont énormes, Et pourtant !

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.