25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Délocalisation du marché d’Attikpodji-Les grossistes de légumes ont jusqu’à juin 2023

Délocalisation du marché d’Attikpodji-Les grossistes de légumes ont jusqu’à juin 2023

Les grossistes de légumes du marché d’Attikpodji ont obtenu un délai de quelques mois allant jusqu’à l’année prochaine pour se reloger sur le nouveau site installé à Bè Klikamé.

Alors que le nouveau marché aménagé à Bè Klikamé est prêt, la délocalisation des grossistes de légumes du marché d’Attikpodji vers ce nouveau cadre a été prolongée jusqu’à la mi-2023.

« Suite à des discussions, un délai supplémentaire a été accordé à certains de ces acteurs économiques. Ainsi, la relocalisation des grossistes de légumes du marché d’Attikpodji sur le nouveau site, a été repoussée en juin 2023 », renseigne le site Togo First.

En effet, la délocalisation des marchés d’Attikpodji et d’Abattoir est une décision des autorités togolaise mise en application par la direction de l’Établissement public autonome pour l’exploitation des marchés (EPAM). L’objectif c’est de désencombrer la route nationale N°2 (Lomé-Aného) souvent occupée par les commerçants, au niveau du grand marché de Lomé.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.