25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES "J'ai pris la bonne décision" Annor sur son arrivée au Togo

“J’ai pris la bonne décision” Annor sur son arrivée au Togo

L’ancien attaquant de l’AshantiGold SC au Ghana, Yaw Annor, a déclaré que sa décision de changer sa nationalité pour le Togo était une très bonne décision car il a déjà une origine togolaise et pense qu’il aura plus de temps de jeu avec les Eperviers.

La mère d’Annor est togolaise, ce qui lui rend éligible pour représenter le pays d’Adebayor puisqu’il n’a pas joué pour l’équipe nationale senior du Ghana.

Il vient tout juste d’être appelé dans l’équipe nationale du Togo et était avec eux au Maroc pour le match amical contre la Guinée équatoriale.

S’adressant à la presse ghanéenne, l’ex-star de Bechem United estime que sa décision de représenter le Togo au niveau national est la meilleure et a ajouté qu’il s’agissait d’une décision familiale.

“C’est une décision familiale qui m’a amené à jouer pour l’équipe nationale du Togo. Je suis moitié togolais, moitié ghanéen.”, a-t-il expliqué.

“J’ai pris la bonne décision car je vais probablement avoir assez de temps de jeu avec le Togo. Je n’ai encore reçu aucun prix pour avoir remporté le Goal King de la saison dernière”, ajoute-t-il.

Le joueur de 24 ans a été exceptionnel en Premier League du Ghana la saison dernière, inscrivant 22 buts en 30 matches pour remporter le prix du meilleur buteur devant l’ancien attaquant de Kotoko Franck Mbella Etouga, qui en a marqué 21.

Sa forme explosive pour AshantiGold a suscité un énorme intérêt du côté égyptien Ismaily SC qui a déboursé 200 000 $ pour sa signature.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.