25 C
Canada
Thursday, February 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Consommer local : L’acte 3 a lieu durant ce mois d'octobre

Togo- Consommer local : L’acte 3 a lieu durant ce mois d’octobre

En conseil des ministres ce mardi, le gouvernement a acté la tenue de la troisième édition du mois du consommer local.

Placée sous le thème « consommation des produits locaux, facteur d’investissements pour les très petites, petites et moyennes entreprises », cette troisième édition se déroulera durant tout ce mois d’octobre sur toute l’étendue du territoire.

Cette activité, qui sera officiellement lancée très prochainement, permettra de valoriser les produits locaux communication à travers des expositions et des activités permettant de valoriser le travail des artisans et producteurs togolais.

Le conseil a salué cette activité et a encouragé l’ensemble de la population à y participer massivement dans la droite ligne de la vision de la feuille de route gouvernementale qui vise à transformer notre pays en s’appuyant sur les forces de notre économie.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.