25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Mondial Qatar 2022-Même blessé, Sadio Mané est dans la liste du coach...

Mondial Qatar 2022-Même blessé, Sadio Mané est dans la liste du coach Aliou Cissé

Le sélectionneur de l’équipe du Sénégal de football, Aliou Cissé, a rendu public ce vendredi sa liste de joueurs pour la Coupe du monde au Qatar. Sadio Mané est bien dans la liste malgré sa blessure.

Touché au péroné droit, Sadio Mané est sorti à la 21e minute mardi lors du match Bayern Munich vs Werder Brême.

Annoncé forfait pour la Coupe du monde (du 20 novembre au 18 décembre 2022), l’enfant de Bambali est bien dans la liste des 26 joueurs appelés par le coach Aliou Cissé.

Lors de sa conférence de presse, Aliou Cissé a « assuré avoir fait ses choix en se basant sur la constance et l’équilibre des joueurs. Globalement, cette liste est un mixte entre expérience et jeunesse avec notamment 18 footballeurs qui découvriront la coupe du monde », rapporte le site Seneweb.

Champions d’Afrique en titre, les Lions de la Téranga du Sénégal entre en lice le 21 novembre prochain, face au Pays-Bas.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.