25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Football/ASFOSA : Le nouveau bureau de Koumako Gato bien installé ce mardi

Togo-Football/ASFOSA : Le nouveau bureau de Koumako Gato bien installé ce mardi

Progressivement, le nouveau comité exécutif de l’Association de football de la forêt sacrée de Bè (ASFOSA) s’installe pour une renaissance de ce club de la capitale togolaise. Elus le 19 novembre dernier lors d’un congrès électif qui s’est déroulé au Centre communautaire de Bè à Lomé, Amegnido Koumako Gato et son équipe ont pris officiellement fonction ce mardi 29 novembre 2022, à travers une cérémonie de passation de charges.

Le maire de la commune Golfe 1, Joseph Koami Gomado, président du Comité de redynamisation du club ASFOSA a passé la main un nouveau comité exécutif ce mardi. Amegnido Koumako Gato, le nouveau président qui a conduit la liste « Renouveau » à cette élection, peut maintenant dérouler son programme ambitieux pour ASFOSA, qu’il a fait connaître lors du congrès.

Cette prise de fonction de la nouvelle équipe dirigeante annonce une nouvelle ère pour ce club.

Comme l’a indiqué le nouveau président, le premier objectif est de travailler pour remonter l’équipe en 2e division la saison prochaine. Puis, en 1ère division. Amegnido Koumako Gato pense mettre les moyens pour ce faire.

Pour s’enquérir de l’état des infrastructures du club, le nouvel exécutif s’est rendu au stade d’Ablogamé, l’antre d’ASFOSA, après la cérémonie de passation de service. D’autres infrastructures seront visitées dans les jours qui viennent, histoire de faire l’état de lieux et commencer les travaux de rénovation et de construction.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback
April 16, 2024 10:29 am

… [Trackback]

[…] Read More Info here on that Topic: icilome.com/2022/11/togo-asfosa/ […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.