La Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) anime actuellement son meeting dans la ville de Vogan.
Il s’agit d’un meeting d’information et de sensibilisation au cours duquel les responsables de la DMK vont entretenir la population de Vogan sur trois sujets importants, notamment de la vie chère, de l’insécurité et de la crise socio-politique qui perdure dans notre pays.
Selon les informations, tôt ce dimanche matin, les forces de l’ordre et de sécurité ont bouclé le lieu dénommé YESSOUVITO où devrait normalement se tenir le meeting. Du coup, les responsables de la DMK ont décidé à la dernière minute de délocaliser la manifestation sur le terrain de football en face de l’hôtel BETTER non loin du marché de la ville.
Les premières images de ce meeting en disent long sur la mobilisation de la population de Vogan. A part les responsables de la DMK, on note également la présence des acteurs de la société civile et des artistes engagés à l’instar de Rasly et Amen Jah Cissé.
A suivre !
Tres bel initiative des dirigeants de la DMK pour avoir délocalisé le meeting in-extremis.
Maintenant les autres parts politiques doivent emboiter le pas de la DMK pour sortir le pays de cette torpeur dictatoriale.