25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Patrick Lawson sera inhumé le 26 novembre prochain à Aného

Togo-Patrick Lawson sera inhumé le 26 novembre prochain à Aného

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a rendu public le programme des obsèques de l’ex-député Patrick Lawson décédé le 23 octobre dernier à la Clinique le Cœur à Lomé, à l’âge de 70 ans.

Déjà dans l’après-midis du vendredi 25 novembre 2022, les membres du bureau de l’ANC ont prévu rendre un dernier hommage (corps présent) à l’illustre disparu au siège du parti à Lomé.

Entre 18h-20h, aura lieu la veillée de prières et de chants au Mausolée Pa Augustino de Souza, Rue Eunice Adabunu quartier Béniglato/Terrinvito à Lomé.

Le samedi 26 novembre à 8 heures, aura lieu la messe d’enterrement en la Cathédrale du Sacré Cœur à Lomé. Après le cérémonial royal d’accueil du Corps au Palais de Lolan à Aného, Patrick Lawson sera inhumé au cimetière municipal d’Adjido.

Administrateur de société, Membre Fondateur et 1er Vice-Président de l’ANC, Ancien Député à l’Assemblée nationale, Président de la Commission du Développement Economique, et de l’Aménagement du Territoire, Vice-Président du Groupe d’Amitié Parlementaire Togo-France, la disparition de Patrick Lawson est une grande perte.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Ahleras
Ahleras
November 8, 2022 7:22 pm

May he rest in peace. RIP Patrick. J’ ai entendu une histoire sur radio avulete qui disait que Patrick faisait un commentaire comme quoi s’ ils ne finissent pas cette lutte leurs enfants la finiront. J’ ai ete choque car sous d’ autre cieux les gens diront que cette lutte s’ arretera a eux et meme avant leur mort. Car ils ne voudront pas les meme problemes pour leurs enfants. Car ils se sacrifieront pour eux. Cela me montre la nature de nos politiciens. Ils ont eu plusieurs occasions pour terminer cette lutte mais ne voulent pas car voulant passer le temoin a leur generation. C’ est horrible.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.