25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES Vodacom Ligue 1 : Joli but sur coup franc de Tchakéi Marouf

Vodacom Ligue 1 : Joli but sur coup franc de Tchakéi Marouf

Le footballeur international togolais de l’As Vita Club, Tchakéi Marouf a encore fait parler son talent de spécialiste des coup-francs dimanche, permettant à son club d’arracher le point du nul 1-1 dimanche en congolais d’élite.  

Tchakéi Marouf s’est encore illustré dimanche, face à JS Kinshasa, en marge de la 5e journée de la Vodacom Ligue 1 en République démocratique du Congo.

Entré à la 37e minute de jeu, alors que JS Kinshasa qui avait l’avantage du score par 1-0, l’ancien capitaine d’Asko de Kara a donc dû attendre la 65e minute pour inscrire le but égalisateur (son 2e de la saison) sur un joli coup franc. « Décevant match nul 1-1 contre JSK », s’est indigné sur les réseaux sociaux le milieu de terrain.

Avec ce nul les Dauphins noirs sont classés premiers avec 13 points. JS Kinshasa (9 points) est classé 6e.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.