25 C
Canada
Tuesday, May 21, 2024
Accueil ACTUALITES Vodacom Ligue 1-Marouf Tchakéi, buteur ce week-end

Vodacom Ligue 1-Marouf Tchakéi, buteur ce week-end

Le joueur togolais de l’AS Vita Club, Tchakéi Marouf a offert dimanche la victoire à son club lors championnat de République démocratique du Congo de football.

L’AS Vita Club et le Daring Club Motema Pembe se sont affrontés dimanche au Stade des Martyrs à Kinshasa lors du championnat d’élite de la RD Congo, Vodacom Ligue 1.

Sur une frappe puissante à l’entrée de la surface de réparation, l’international togolais Tchakéi Marouf a ouvert le score pour les Dauphins noirs. 1-0, 66e. C’est sur score que l’arbitre a sifflé la fin de ce derby kinois.

Grâce au but de Marouf Tchakéi, l’unique de la rencontre, l’AS Vita Club, 16 points, reste premier au classement après 6 journées de championnat.

L’ancien capitaine d’Asko de Kara, lui, est à sa 3e réalisation cette saison.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.