25 C
Canada
Sunday, January 29, 2023
Accueil PAYS International Brésil-Pélé : Plus de peur que de mal

Brésil-Pélé : Plus de peur que de mal

L’état de santé d’Edson Arates do Nascimento, plus connu sous le nom de Pélé, n’est pas aussi préoccupant que certaines sources le laissent croire, tente de rassurer l’ex-dossard 10 de la Seleçao.

L’ancien international brésilien, âgé aujourd’hui de 82 ans, séjourne de nouveau à l’hôpital pour, officiellement, un contrôle mensuel dans le cadre du traitement d’un cancer du côlon.

En début de semaines, plusieurs rumeurs (sic) laissent croire que son état s’est aggravé, suscitant de l’inquiétude dans le monde du sport en général et du football en particulier. Premièrement, c’est une fille de la légende vivante qui sort du silence pour rassurer que son père se porte bien et qu’il n’y a rien de grave à son sujet.

Quelques jours après, c’est autour de Pélé lui-même d’écrire sur Instagram que tout se passe bien et qu’il n’y a pas péril en la demeure. « Chers amis, je suis à l’hôpital pour effectuer ma visite mensuelle. Cela fait toujours chaud au cœur de recevoir des messages positifs comme ceux-là », insiste l’Auriverde.

L’hospitalisation du triple vainqueur de la Coupe du monde est toujours au centre de plusieurs spéculations. Le vieil homme n’apparaît plus en public, sauf en de rares et solennelles occasions et il le fait en fauteuil roulant.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022