Le Bénin et son voisin de l’Est, le Nigeria, sont candidats pour organiser la CAN 2025. Les deux pays ouest-africains proches du Togo ont déposé une candidature commune.
Au terme de la date limite de soumission des dossiers de candidature pour accueillir la 35e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, dont l’organisation a été retirée à la Guinée, la Confédération africaine de football (CAF) a enregistré trois dossiers de candidature.
Le Bénin est candidat pour accueillir la compétition. Le Benin (voisin de l’Ouest du Togo) et le Nigeria (avec qui il partage sa frontière du côté Est) s’associent pour organiser la CAN 2025.
À noter que le Bénin a investi ces derniers années dans la mise en place d’infrastructures sportives. Notamment dans le football. Pendant que le Togo, mondialiste, dispose encore d’un seul terrain. Le stage de Kégué.
Le Maroc et l’Algérie ont soumis également leurs dossiers de candidature. Mais de façon individuelle.
Au Togo nous aimons la petitesse. Après plus de 50 ans au pouvoir avec une dictature autant vielle on ne peut même pas organiser une CAN. On préfère investir dans les cuisses et paupériser sa population. Pfffff
Organiser une CAN?? Comment peut on organiser une CAN sans jamais a organiser des élections libres et transparentes? Une telle compétition requiert des infrastructures. Après plus de 55 ans le Togo n’a qu’un pont glorifié nommé à travers échangeur.
On n’a que 2 stades potentiellement aux normes pour pouvoir organiser LA CAN!!! Le Benin a massivement investi dans la construction de stades dans toutes ses régions. Au Togo des analphabètes GNASSINGBE et de leur mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien (Kozah Nostra), on préfère investir dans les cuisses de vieilles salopes et épargner dans les banques suisses et paradis fiscaux !!!
Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE DOIT DEGAGER !!!
Tu es fâché hien 😄😄😄😄