25 C
Canada
Wednesday, May 22, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Dr Agbéyomé: « Je veux rentrer... »

Togo-Dr Agbéyomé: « Je veux rentrer… »

Récemment interviewé sur la chaîne YouTube « Afrique-N24 », Dr Agbéyomé Kodjo est revenu sur sa situation. L’opposant en exil depuis près de 3 ans, formule son désir de rentrer aux bercails.

« Si la CEDEAO est une institution qui se respecte, je devrais être à Lomé depuis juin 2022. Aujourd’hui je passe du temps supplémentaire en exil », a indiqué l’ancien Premier ministre togolais.

Le candidat de la DMK réclame toujours sa « victoire » à la présidentielle de 2020. Il formule le vœu de revenir au pays. « Moi j’adore adémè, tous mes amis le savent. Moi je veux rentrer au village et manger mon adémè », a-t-il ajouté.

Suivez plutôt !

7 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
7 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
SophieBruxelles23
SophieBruxelles23
January 6, 2023 9:48 am

Attention, mon grand,
Ne fais confiance à aucune promesse ou à une quelconque conciliation…
Si tu rentres au Togo, tu seras assassiné et cela restera sans suite !
Tu n’es pas un enfant, sois prudent !

Warrants
Warrants
January 6, 2023 10:00 am

Hihihi ! Chantage, c’est Agbeyome qui avait menacé ses adversaires en donnant un ultimatum il y a quelques mois,/…”jusqu’à fin mars 2022″.

Vraiment vous êtes des ânes dans ce pays. Soyez cohérents avec vos actes posés !

Akonta
Akonta
January 6, 2023 10:37 am

Hey Aviyome!
Si tu rentres maintenant là au bled, les gars de Yarko vont te rentrer dedans, hein!
Tu es resté là-bas en France à raconter quoi quoi quoi et tu crois que le rambo Yarko et ses zouaves peuvent te laisser en paix si tu rentres au Togo pour continuer à foutre du bordel dans ce pays?
Hey Yarko! Yarko! Yarko! Yarko! il faut bien s’occuper d’Aviyome et de tous ses tribuns de la DMK si jamais il pointe son sale groin de drogué au Togo!
Il a créé trop de désordre et de discorde dans notre beau pays avec tant de mensonges, d’intrigues et de calomnies.
Après lui, il faut s’occuper aussi de Romaricson Alognon, Atsu Kwasi, Ben Djagba et toute la racaille de la DMK afin qu’on ait enfin la quiétude dans ce pays!

Kombaté
Kombaté
January 6, 2023 11:16 am

Aaaaaah bon! Il veut rentrer après cette bouche qu il faisait sur la toile? Agbeyomé,Agbeyomé vraiment.la honte .un mandat d arrêt est lancé contre ta personne et tout le monde le sait ok et le reste on le sait aussi.

Kombaté
Kombaté
January 6, 2023 3:28 pm

Ce que je ne comprends pas de ce mr Agbeyomé que je connais bien est ceci:dans toutes ces sorties il accable ,un à un les bras droits de Mr mon président hier s était mr Atchaa que Faure a envoyé pour le corrompre avant hier s était Bawara qui a dit que c est lui Agbeyomé qui est l heureux gagnant.peu avant c est madame Amegan qui disait je cite:gabi ne nous a pas gagné il nous a balayé dans les urnes,Aujourd’hui à notre grande surprise c est le nom de Yark l incontournable et incontourné qui vient de sortir et Demain peut-être Barry moussa Barké sera cité.Agbeyomé c est moi kombaté je te demande de la fermer,tu peux mentir à tout le monde sauf moi

Tassivilometo
Tassivilometo
January 8, 2023 6:02 pm
Reply to  Kombaté

On ne comprend qu’à concurrence de ses capacités intellectuelles !

Agon Picdagou
January 7, 2023 6:28 pm

Que ton retour soit l’occasion d’un séisme politique d’envergure! Peuple togolais, soit prêt à frapper l’usurpateur et sa marmaille de cupides et profiteurs!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.