Togo-Faure Gnassingbé chez Assimi Goïta

Le Chef de l’État togolais Faure Gnassingbé annonce son accueil ce mercredi 04 janvier 2023 par son homologue malien, le Colonel Assimi Goïta.

« Je remercie le Colonel Goita Assimi, Président de la Transition et le peuple malien pour l’accueil chaleureux reçu ce jour à Bamako. Nous évoquerons la coopération bilatérale, et des sujets d’intérêt commun, notamment la paix, la sécurité et l’intégration régionale », a annoncé Faure Gnassingbé cet après-midi.


Le Togo joue un rôle très important dans la crise ivoiro-malienne liée à l’arrestation de militaires ivoiriens au Mali.

Rappelons également qu’en novembre dernier, le pays de Faure Gnassingbé a pris ses quartiers au sein de la Coalition islamique militaire de lutte contre le terrorisme (CIMCT).


16 thoughts on “Togo-Faure Gnassingbé chez Assimi Goïta

  1. Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE, libérez les prisonniers politiques que vous avez embastillés dans vos geôles crasseuses, avant de vouloir aller négocier la libération des mercenaires ivoiriens au Mali !!! Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE, IL FAUT PRÊCHER PAR L’EXEMPLE !!!

    1. Mon frère tu es trop en retard sur les événements au Togo.les prisons du Togo ne regorgent aucun prisonnier politique je dis bien aucun.Une petite question.Qu est ce qu un prisonnier politique?Si tu arrives à donner une réponse à cette question tu ne vas plus pondre ces âneries sur ce site.Je défi tous ceux qui affirment qu au Togo on a des prisonniers politiques

        1. Djima n est pas allé en prison pour des motifs politique,mais pour des déclarations que lui même peine à apporter les preuves.notez que l opinion nationale et internationale attendent toujours les preuves.Oumolou lui aussi est la bas pour cause des injures à l endroit de certaines personnalités ,Jean Pierre Fabre a même interpellé la justice togolaise à son endroit.Aziz référence à ce mouvement dénommé Tigre rappelons-le,que ce mouvement a molesté les militaires et certains de nos hommes vaillants ont perdu la vie.Kpatcha atteinte à la sûreté de l Etat ,les residents du quartier hedjranawé ne vont jamais oublier cette nuit après la fête de pâque.Et bien mes cousins ces mrs sont en prison pour sans motif politique.Vive le président Faure pour que le Togo avance./

          1. Si on devait enfermer tout le monde sous le motif d’injure la moitié des togolais seraient en prison

      1. Hihihi le chihuahua 🐕 aboie encore. Plus de 50 ans des Gnassingbé et son village n’a ni eau, ni électricité, ni hôpital et ni école 🏫. Pfff un véritable fraude-mouton……
        # Je suis Col Toussaint Madjoulba

  2. Au lieu d’aller preter main forte aux soldats de GILAT pour terroriser les terroristes au Nord du Togo, il s’en va negotier pour Ouatara. Est ce qu’il a deja lui meme liberer les prisoniers politiques incarceres a Lome? Qu’il aille balayer sa maison d’abord avant d’aller balyer chez les autres.
    Mon cher Prego GOITA ne cede pas aux intimidations et aux negotiations sous ordres. IL FAUT BIEN BAISER OUATARA. Et il comprendra que quand on est vieux on ne fait pas des trucs dingue qu’il a fait.

    1. Pourquoi même Assimi accepte le.recevoir si la justice maliennea deja fait son travail: celui de condamner des terroristes venus.destabiliser un pouvoir. Pourtant l’autre aussi croupit en prison depuis, pour le meme motif

  3. Pingback: this website
  4. Pingback: ytmp4
  5. Pingback: red gum hash
  6. Pingback: directory

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *