Togo-La Vice-présidente du Libéria chez Faure Gnassingbé

Le Chef de l’État Togolais Faure Essozimna Gnassingbé a reçu Madame Jewel Howard Talor, Vice-présidente du Libéria et présidente du Sénat ce vendredi 20 janvier 2023, annonce son bureau.

Le même jour, Faure Gnassingbé s’est entretenu avec plusieurs responsables des institutions parlementaires des pays de la sous-région, en séjour à Lomé dans le cadre de la Conférence parlementaire de haut niveau sur le terrorisme et l’extrémisme violent.

Les discussions de cette conférence de haut niveau ont porté sur les mécanismes à adopter aux niveaux bilatéral et régional pour faire de la jeunesse un acteur clé dans la lutte contre les menaces sécuritaires.

0 thoughts on “Togo-La Vice-présidente du Libéria chez Faure Gnassingbé

  1. Ah oui il fallait effectivement venir remercier Faure pour les avoir aider á sortir de ce Gouffre infernal . De ce casse téte. Oui les maliens á un moment donné ne savaient plus comme faire pour sortir de ce probleme que eux memes ont créé.
    Il fallait trouver une formule pour ne pas égratigner l’opinion publique qu’ils ont trompé et continue dailleur. Heureusement Faure les a trouver une formule. Houfff

  2. Imaginez comment Faure a torturé la langue anglaise avec Mme Taylor. Pourtant, ce paresseux de Faure aurait obtenu une MBA imaginaire aux Usa.

    En passant, c’est juste par pure courtoisie que les parlementaires sont venus saluer le président par défaut du Togo. Personne ne considère cet oisif de Faure comme président.

  3. Hey ce pervers sexuel de faure gnassingbe hey peut-être il tenté d’attraper cette femme dans son bureau un obsédé impénitent Egounchi Behanzin a décrit sommairement ses promesses chez plusieurs femmes et ce comportement indécent est connu des togolais. Souffrez aussi que faure gnassingbe en réalité n’a entièrement suivi les cours de MBA aux États-Unis il était toujours absent et aux examens c’est une autre personne qui compose à sa place c’est pour cela il ne pourra jamais parler couramment anglais comme Farida Nabourema

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *