25 C
Canada
Sunday, March 26, 2023
Accueil ACTUALITES Togo-La Vice-présidente du Libéria chez Faure Gnassingbé

Togo-La Vice-présidente du Libéria chez Faure Gnassingbé

Le Chef de l’État Togolais Faure Essozimna Gnassingbé a reçu Madame Jewel Howard Talor, Vice-présidente du Libéria et présidente du Sénat ce vendredi 20 janvier 2023, annonce son bureau.

Le même jour, Faure Gnassingbé s’est entretenu avec plusieurs responsables des institutions parlementaires des pays de la sous-région, en séjour à Lomé dans le cadre de la Conférence parlementaire de haut niveau sur le terrorisme et l’extrémisme violent.

Les discussions de cette conférence de haut niveau ont porté sur les mécanismes à adopter aux niveaux bilatéral et régional pour faire de la jeunesse un acteur clé dans la lutte contre les menaces sécuritaires.

6 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
6 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Amegan
Amegan
January 21, 2023 10:08 am

Ah oui il fallait effectivement venir remercier Faure pour les avoir aider á sortir de ce Gouffre infernal . De ce casse téte. Oui les maliens á un moment donné ne savaient plus comme faire pour sortir de ce probleme que eux memes ont créé.
Il fallait trouver une formule pour ne pas égratigner l’opinion publique qu’ils ont trompé et continue dailleur. Heureusement Faure les a trouver une formule. Houfff

Etiko
Etiko
January 21, 2023 12:13 pm
Reply to  Amegan

Pffff c’est chinois ou Ewé tu écris ?

Le Togo
Le Togo
January 21, 2023 2:35 pm
Reply to  Etiko

Laisse-le tranquille, il est de la Françafrique !

El Niño
El Niño
January 21, 2023 7:31 pm

Imaginez comment Faure a torturé la langue anglaise avec Mme Taylor. Pourtant, ce paresseux de Faure aurait obtenu une MBA imaginaire aux Usa.

En passant, c’est juste par pure courtoisie que les parlementaires sont venus saluer le président par défaut du Togo. Personne ne considère cet oisif de Faure comme président.

Kougninou
Kougninou
January 21, 2023 9:23 pm

Hey ce pervers sexuel de faure gnassingbe hey peut-être il tenté d’attraper cette femme dans son bureau un obsédé impénitent Egounchi Behanzin a décrit sommairement ses promesses chez plusieurs femmes et ce comportement indécent est connu des togolais. Souffrez aussi que faure gnassingbe en réalité n’a entièrement suivi les cours de MBA aux États-Unis il était toujours absent et aux examens c’est une autre personne qui compose à sa place c’est pour cela il ne pourra jamais parler couramment anglais comme Farida Nabourema

trackback

[…] iciLome […]

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022