En conférence de presse samedi dernier à Lomé, le président du parti « Les Démocrates » a exprimé son inquiétude par rapport aux prisonniers politiques du pays. Nicodème Habia promet de faire pire qu’un « grève de la faim » pour obtenir leur libération.
« J’ai été prisonnier politique. La prison ce n’est pas un endroit à souhaiter à son pire ennemi. Ces gens qui sont là-bas, qu’est-ce qu’ils ont fait ? J-P Omoulo, Djimon Oré, Kpatcha Gnassingbé… Il faut que Faure Gnassingbé libère ces gens-là, ils n’ont pas leur place là-bas. Si je dois encore faire une autre grève de la faim pour exiger leur libération, je vais le faire », a indiqué Nicodème Habia.
L’homme revient sur l’arrestation du Général Félix Kandagah.
Suivez plutôt !
Mr Habia tout d abord pour te dire que ces noms que tu cites ne sont pas des prisonniers politiques ,secondo qu est ce que tu as reçu de ta première grève de la faim? ?Ou qu est ce qui a changé ?Mon frère c est ta vie fais ce que tu veux avec elle.rappelle-toi bien nous sommes en Afrique.Si toi Habia tu ne manges pas quelqu’un le fera à ta place
Ce bodybuilder, on attend qu’il aille encore faire le pitre devant les ambassades en jeûnant. Ce gars ne vit même pas au Togo, il est entre les Etats Unis où vit sa famille et Accra, et vient faire le pitre avec son minus de parti et guichetier DMK.
Le Togo est un spectacle affligeant en politique avec cette marmaille de comédiens !