25 C
Canada
Friday, May 3, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Santrinos Raphaël et son producteur Mansa Groupe se séparent

Togo-Santrinos Raphaël et son producteur Mansa Groupe se séparent

Santrinos Raphaël et son producteur, Mansa Groupe, annoncent la fin de leur collaboration, commencée en 2018 et au cours de laquelle le jeune artiste togolais de la chanson R&B s’est révélée au public ouest africain.

Il s’agit d’un consentement commun, précise le communiqué en date de ce 2 janvier 2023. « Toute activité professionnelle est limitée par un contrat avec une durée bien déterminée. On a fait un parcours exceptionnel avec Santrinos pendant 5 ans et d’un commun accord, on a décidé de surseoir à la collaboration au niveau de la production. Ce n’est pas une cessation totale des activités (…) Nous continuerons toujours d’assister l’artiste dans ses plans de carrière », indique Mohamed Nimaga, le Directeur général de Mansa Groupe.

« Ce n’est pas forcément qu’il y a un conflit, c’est juste une nouvelle étape pour l’agence et pour l’artiste », insiste-t-il.

Et le jeune artiste de renchérir : « Ce n’est pas un problème ; si c’en était un, on n’allait pas vous appeler pour vous le dire (…) En vrai, il y a zéro problème, ne pensez pas qu’il y a un truc qu’on vous cache », ajoutant que sa collaboration avec ce producteur fait partie des meilleurs moments de sa jeune carrière.

« C’étaient des années intéressantes, on a été bien formés », souligne le chanteur par ailleurs.

Santrinos Raphaël, auteur de deux albums, notamment « Crois en moi » composé de 18 titres lancé en 2018 et « Coup de cœur » en 2021 fait de 21 titres, assure qu’il va s’autoproduire désormais.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.