25 C
Canada
Tuesday, May 7, 2024
Accueil Others Togo - Tragique accident de circulation à Adétikopé

Togo – Tragique accident de circulation à Adétikopé

Cette semaine, les riverains de la localité d’Adétikopé ont été témoins d’un grave accident de circulation.

A l’origine du drame, un camion (Titian) aurait dérapé en ramassant tout sur son passage. Selon les témoins de l’incident, l’engin dans sa dérive a trainé des individus sur une longue distance.

Les sources rapportent que deux hommes ont été retrouvés broyés au cours de cet accident dont la responsabilité est entièrement attribué au chauffeur du camion.

Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Yark Damehame invite les usagers à faire preuve de vigilance.

Sur le sol, c’est à dire la partie non goudronnée entre les deux voies, l’on peut voir  une tête d’un individu là, son corps plus loin et un autre méconnaissable.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Neanderthal
January 8, 2023 7:44 pm

Pauvre pays. On nous dira tout va bien dans ce pays. Des gens qui sortent chercher leur pain et trouvent la mort a cause du mauvais etat des routes et de chauffards

K. Kofi FOLIKPO
K. Kofi FOLIKPO
January 9, 2023 4:01 am

Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Yark Damehame invite les usagers à faire preuve de vigilance.” (Fin de citation)
Selon l’auteur de ce billet insipide et de mauvais goût et selon le généralissime Yark Damehane, c’est grâce à la vigilance des usagers de la route que les freins et les moteurs des engins roulants peuvent être contrôlés pour être sûr qu’ils sont en bon état.
L’État n’a-t-il pas l’obligation de contrôler si les engins roulants sont conformes aux Mesures de Sécurité?
On est où là ??? Sur Terre ???

K. Kofi FOLIKPO

http://www.pyramid-of-yewe.org

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.