25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil PAYS International Barcelone-Ansu Fati dans le dur, s’agace

Barcelone-Ansu Fati dans le dur, s’agace

L’ailier du FC Barcelone souffre du fait qu’il n’a plus le temps d’antan. Ce qui crée chez lui de la frustration et de l’agacement.

Ansu Fati semble ne pas comprendre ce qui lui arrive depuis quelques mois. Non seulement il n’est plus titulaire, mais aussi il ne fait pas partie des jokers sur le bas sur qui le coach Xavi mise. Une situation que l’international espagnol vit mal.

Signe de son mécontentement, son comportement après qu’il a été remplacé en fin de match contre Cadix (2-0) en Liga. « Hier je suis sorti énervé parce que parfois je pense que je ne rends pas assez au public qui me soutient tellement », reconnait l’attaquant de 20 ans.

L’auteur de 6 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison n’a plus le niveau de ses débuts. Il peine à franchir un nouveau cap. Depuis qu’il s’est blessé gravement en novembre 2020, Ansu Fati n’est plus le même joueur. A sa place, Xavi préfère le français Ousmane Dembélé, le Brésilien Rafinha ou l’autre espagnol Gavi.

Bien qu’il traverse une situation compliquée de sa jeune carrière, le propriétaire du dossard 10 de Barcelone ne pense pas quitter son club formateur, convaincu que cette impasse va passer et qu’il retrouvera toutes ses sensations offensives.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.