25 C
Canada
Wednesday, February 21, 2024
Accueil ACTUALITES Benin-Un caissier se fait la malle après la disparition de plus de...

Benin-Un caissier se fait la malle après la disparition de plus de 179 millions FCFA d’une caisse communale

Le nommé Euphrem H est activement recherché par les services de Police de la commune de Malanville. Ce dernier aurait disparu avec plus 179 millions FCFA de la caisse communale.

D’après les recoupements, le mis en cause était admis provisoirement au sein de la mairie en tant que caissier de la trésorerie, suite au décès du titulaire.

“Plus de 179 millions FCFA portés disparus de la caisse communale de Malanville. Soupçonné, le caissier Euphrem H. aurait pris la clé des champs. Depuis trois jours, il est injoignable et introuvable”, rapporte Beninwebtv.

Une enquête est en cours afin de retrouver le fugitif jusqu’ici considéré comme étant le présumé auteur de ce délit.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.