Dans la région du Nord au Burkina Faso ou encore dans la région du Sahel, plusieurs terroristes ont été neutralisés samedi dans des oprations de l’armée.
Le quartier général des Volontaires pour la défense de la Patrie (VDP) sis au secteur 10 route de Titao a été attaqué hier samedi, en début de soirée, par des hommes armés.
Le bilan fait état deux VDP tombés et sept autres blessés. Côté ennemi, une vingtaine d’assaillants ont été neutralisés, leur matériel récupéré, a rapporté Oméga Médias citant des sources sécuritaires.
« Le 13 février dernier, la même position des VDP avait essuyé une attaque causant la mort d’un VDP et enregistré 2 blessés. 4 assaillants y avaient été neutralisés », souligne le journal burkinabè en ligne.
Toujours ce samedi, un grand nombre terroristes ont été neutralisés, leur logistique détruit dans une forêt près de Soum Bella. Suite à des frappes aériennes de l’armée burkinabè, après qu’une unité a été attaquée entre Déou et Oursi dans la province de l’Oudalan, a-t-on appris de l’Agence d’information du Burkina (AIB).
winner55 ทางเข้า สล็อต ทางเว็บไซต์ก็ได้ขยายตลาดพร้อมปรับปรุงระบบต่างๆให้ดียิ่งขึ้นอย่างสม่ำเสมอ pg slot ทำให้การเจริญเติบโตของเว็บไซต์อยู่ในระดับต้นแล้วก็ยอดเยี่ยม
pgsoft pgslot รวมเกมดัง เว็บไซต์สล็อต pgsoft pgslot ศูนย์รวมเกมสล็อตแตกง่าย มีเกมจากทุกค่าย มีทุกเกมบนโลก เกมที่กำลังเป็นกระแส หรือ เกมนอกกระแสก็ตาม เราได้ทำซื้อลิขสิทธิ์แท้โดยตรง