Intervenant au cours du meeting de ce 12 février à Agoè-Nyivé, le président national de l’ANC a indiqué que le Togo est géré comme un butin de guerre par les Gnassingbé. Et ce, depuis l’assassinat de Sylvanus Olympio.
“Le pouvoir est géré comme un butin de guerre par le régime des Gnassingbé depuis 1963 à la suite de l’assassinat de Sylvanus Olympio. Je dis bien, le pays est géré comme un butin de guerre. C’est pourquoi Eyadema a dit à son fils de ne jamais laisser le pouvoir”, a soutenu Jean-Pierre Fabre.
Pour lui, tous les togolais sont en “captivité”. “Nous sommes tous des captifs”, a-t-il ajouté.
Tous les faits et agissements le démontrent mais les divisions et les querelles intestines de l’opposition sont plus déterminantes dans le maintien de la dictature du clan Gnassingbé.
IL faut une revolution pour chasser ce regime predateur et violent.
True
Les toto-golais peuvent-ils enfin se réveiller pour DEGAGER la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien (Kozah Nostra) dirigée par le parrain Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE, qui se partage les richesses du Togo comme le butin d’un braquage d’un gang de malfrats!!! Les togolais attendent une intervention extérieure pour venir les libérer du joug des analphabètes GNASSINGBE mais c’est eux-même qui doivent prendre le taureau par les cornes pour se libérer comme l’ont fait les maliens, les guinéens et les burkinabè !!!
FAINEANTS TOGOLAIS, REVEILLEZ-VOUS ET N’ATTENDEZ PERSONNE DE L’EXTÉRIEUR PIUR VENIR VOUS LIBÉRER DU JOUG DU RÉGIME MILITARO-MAFIEUX ET TRIBALISTE DES ANALPHABÈTES GNASSINGBE !!!!
Ce monsieur s’est enfin réveiller pour appeler chat un chat
Esperons qu il ne retombe plus ds sa lethargie
Queen est-il de sa gestion calamiteuse de sa mairie?
Conserve t-il encore l’argent allouer par l’etat ds ses coffres en prononcant des budget fantaisistes excedentaires incultes pendant que sa commune tombe en decrepitude?
Vas-y l’aider à gérer sa commune, il t’attend !
quand je te dis que t’es loin de la limite de l’intelligence tu viens de le démontrer encore , aucune conviction, t’es un versatile , tu cours dans tous les sens sans savoir de quoi il s’agit… dans les autres articles tu racontais des stupidités contre ce parti et son leader et te voilà dans l’autre sens… tu es pathétique . Il faut te revoir sinon tu risques de piquer une crise sans que personne ne décèle l’origine ou la cause . la politique que l’on soit partisan, sympathisant ou je ne sais quoi d’autre c’est pas avec de l’émotion mais avec de la conviction idéologique.
J ai pas de lecons a recevoir d1 ignorant comme toi.
Est ce que he t ai demander ton opinion ? Troufion
Espece de corrompu ignorant et I’mproductif
et revoilà le trouffion qui en manque d’arguments se lance dans les insultes; dis moi : quand , où m’as tu corrompu? et quelle en est nature? vu que tu m’accuse de “de corrompu”.
Entre toi et moi l’inproductif c’est bel et bien toi car étant incapable de porter un argument contraire de tes affirmation. Essaie de grandir un peu . Du courage à toi
A t-il fini de dilapider les fonds alloués de la mairie, on ne l’entendait que peu
t’as fait l’audit de la gestion de sa commune avec comme conclusion , sa gestion est excédentaire?
Les preuves s’il vous plait
Espece d’ignare incompetent.
Tu etais ou quand ton cancre incompetent et improductif de patron recontact lui meme ds une conference de presse publique que sa gestion a ete excedentaire pendant que les rues et les batiments ecoliers et autres de sa commune tombaient en decrepitude avancee?
Vas sur youtube. Il y a des preuves visuels de sa conf de presse et aussi des videos sur l.etat piteux des batiments des lycee et colleges dependant de sa commune et de sa gestion.
Pendant ce que les autres maires depensaient les fonds alloues par l etat le cancre Fabre gardaient les siens ds les comptes de la mairie, refusant d ordonner les depenses primordial et necessaires pour enfin s egosiller sur un pretendu budget excedentaire.
Le pays est géré comme un butin de guerre ” par la classe politique” a oublié de précisé Fabre. Unir ne mange pas seul. Plusieurs y trouvent leur compte également. Sinon nous tous on sait qu’il n’y a plus d’opposition, de contre pouvoir, tous font le jeu du pouvoir et l’accompagnent. Sans contre pouvoir, le pouvoir va à la dérive. Et c’est ce que nous constatons
c’est toi qui décide de qui est “opposant” ou ne l’ait pas ? si oui , veillez étaler les critères objectifs et non subjectifs qui sont des dénominateurs universels d’être “opposant”.
merci