Le secrétaire général du Syndicat National des Praticiens Hospitaliers du Togo (SYNPHOT), Dr Gilbert Tsolenyanu a été victime d’un cambriolage ce weekend. Sa résidence à Kpalimé a été la cible des brigands dans la nuit du 11 au 12 février dernier.
Dr Gilbert Tsolenyanu a été informé par son voisin et confrère le médecin du CHP de ladite ville. Les cambrioleurs ont mis « les locaux sens dessus dessous » en l’absence de son propriétaire, précise le communiqué du SYNPHOT.
La police dépêchée sur les lieux, a fait le constat. Mais pour l’heure, aucun bilan n’est fait sur les objets emportés.
Le syndicat rassure « de la sérénité » du Secrétaire Général et de la « détermination » du Bureau exécutif national à poursuivre ses actions en vue de l’amélioration des conditions de vie et de travail des membres du corps médical au Togo.
Ça c’est les méthodes de voyous et d’intimidation de la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien, dirigée par le parrain Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE !!! Le Togo des analphabètes GNASSINGBE, une jungle, une prison à ciel ouvert !!!
Ce cambriolage porte la signature des mili-tarés armés par la secte satanique Unir_Rpt. Qui d’autres porte des armes a Faure-Kopé?
Si Gilbert Tsolényanou accepte de devenir un membre actif du Rpt_Unir, ses bien ne seront plus menacés. Voila le Togo de Faure Gnass