Turquie : Christian Atsu est mort au cours du séisme

L’international ghanéen Christian Atsu est finalement mort dans le tremblement de terre qui a touché la Turquie (et la Série) faisant au moins une quarantaine de mille de décédés.

Le Ghanéen Christian Atsu fait partie des nombreuses victimes décédées lors du tremblement de terre qui a touché la Turquie et la Syrie. Le Black Star a été finalement retrouvé mort ce samedi 18 février 2023.

Passé par Chelsea et Newcastle, Christian Atsu (31 ans), sociétaire aujourd’hui de Hatayspor en Turquie, fait partie des nombreuses personnes portées disparues après le violent séisme qui a touché la Turquie et la Syrie. Son agent, il a été retrouvé mort ce 18 février sous les décombres de son immeuble à Hatay au sud de la Turquie.

 « Le corps sans vie d’Atsu a été retrouvé sous les décombres. On retire encore ses affaires. Son téléphone a aussi été retrouvé », précisé Murat Uzunmehmet, son agent.

Christian Atsu était sous les décombres de la résidence Rönesans, une tour de 12 étages qui s’est effondrée lors du le séisme. Dans un  premier temps, l’international ghanéen a été annoncé vivant avant qu’on ne se rende compte qu’il faisait partie des victimes de ce tremblement de terre ayant causé la mort d’au moins de 41 mille personnes en Turquie et en Série.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *