Burkina Faso-Des terroristes surpris par l’armée

Une vingtaine de terroristes prêts à attaquer ont été neutralisés samedi à Namsiguia (Province de Bam), par l’armée burkinabè.

“Après avoir essuyé des dizaines de pertes, suite à l’attaque vendredi, de la brigade de gendarmerie de Tougouri (Namentenga), des terroristes se sont repositionnés à l’Est de Namsiguia(Bam), dans l’objectif d’attaquer à nouveau”, apprend-t-on de l’Agence d’information du Burkina (AIB) ce dimanche.

Deux de leurs positions ont été déctetées par l’armée, qui a procédé à des frappes samedi neutralisant une vingtaine de terroristes.

Les opérations de l’armée contre les positions djihadistes se poursuivent, précise l’AIB.

0 thoughts on “Burkina Faso-Des terroristes surpris par l’armée

  1. Des africains qui tuent d’autres africains ! Et tout cela en raison d’une religion merdique venue des peuples barbares d’Orient ! C’est désespérant !

    1. Ah oui c’est le mal de l’Afrique. Les africains sont trop faciles á avoir dans ce Domaine. Ils ont abandonné leur traditions et croyance pour s’acaparer de religion étrangeres et pense meme cpnnairte plus que les fondateurs de ces religion. L’Africain á perdu ces reperes. Des gens qui égorgent et tuent , violent d’autres freres africains au nom d’une religion. D’autres á defaut de tuent leur frere ils les estorquent, escroquent, c’est aussi tuer lentement. Oh Africain revient sur tes traces, cherche tes origines meme si tu n’a plus fois en ta religion, reprends la et modrnise la en fonction des réalités de leur.

      1. Amegan, tu mélange tout. Je ne suis pas musulman mais il ne faut pas insulter les réligions dites revélés. Ces réligions ont permi a beaucoup de canaliser le coté animal de l’homme et de le rapprocher du créateur. Maintenant ce qui tuent et commettent des actes barbares au nom de cette réligion sont des manipulateurs. Ne confondons pas tout

    2. Mon frère, il faut arrêter d’être naïfs !!!
      Ce n’est pas au nom de l’islam que ces soi-disant “djihadistes ” combattent et tuent leurs propres frères !!! Manipulés par les impérialistes, ces écervelés de soi-disant djihadistes tuent leurs frères africains pour de l’argent, pour du pognon, du flouze, de la maille, pour du fric !!!

  2. Pingback: auto swiper

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *