25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Burkina Faso-Des terroristes surpris par l'armée

Burkina Faso-Des terroristes surpris par l’armée

Une vingtaine de terroristes prêts à attaquer ont été neutralisés samedi à Namsiguia (Province de Bam), par l’armée burkinabè.

“Après avoir essuyé des dizaines de pertes, suite à l’attaque vendredi, de la brigade de gendarmerie de Tougouri (Namentenga), des terroristes se sont repositionnés à l’Est de Namsiguia(Bam), dans l’objectif d’attaquer à nouveau”, apprend-t-on de l’Agence d’information du Burkina (AIB) ce dimanche.

Deux de leurs positions ont été déctetées par l’armée, qui a procédé à des frappes samedi neutralisant une vingtaine de terroristes.

Les opérations de l’armée contre les positions djihadistes se poursuivent, précise l’AIB.

8 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
8 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Nagano
Nagano
March 12, 2023 12:51 pm

Des africains qui tuent d’autres africains ! Et tout cela en raison d’une religion merdique venue des peuples barbares d’Orient ! C’est désespérant !

Amegan
Amegan
March 12, 2023 2:10 pm
Reply to  Nagano

Ah oui c’est le mal de l’Afrique. Les africains sont trop faciles á avoir dans ce Domaine. Ils ont abandonné leur traditions et croyance pour s’acaparer de religion étrangeres et pense meme cpnnairte plus que les fondateurs de ces religion. L’Africain á perdu ces reperes. Des gens qui égorgent et tuent , violent d’autres freres africains au nom d’une religion. D’autres á defaut de tuent leur frere ils les estorquent, escroquent, c’est aussi tuer lentement. Oh Africain revient sur tes traces, cherche tes origines meme si tu n’a plus fois en ta religion, reprends la et modrnise la en fonction des réalités de leur.

pripro
pripro
March 12, 2023 4:13 pm
Reply to  Amegan

Amegan, tu mélange tout. Je ne suis pas musulman mais il ne faut pas insulter les réligions dites revélés. Ces réligions ont permi a beaucoup de canaliser le coté animal de l’homme et de le rapprocher du créateur. Maintenant ce qui tuent et commettent des actes barbares au nom de cette réligion sont des manipulateurs. Ne confondons pas tout

Là-bas Lomé
March 12, 2023 9:51 pm
Reply to  Nagano

Mon frère, il faut arrêter d’être naïfs !!!
Ce n’est pas au nom de l’islam que ces soi-disant “djihadistes ” combattent et tuent leurs propres frères !!! Manipulés par les impérialistes, ces écervelés de soi-disant djihadistes tuent leurs frères africains pour de l’argent, pour du pognon, du flouze, de la maille, pour du fric !!!

trackback

… [Trackback]

[…] Find More on that Topic: icilome.com/2023/03/burkina-faso-des-terroristes-surpris-par-larmee/ […]

trackback

… [Trackback]

[…] Find More on that Topic: icilome.com/2023/03/burkina-faso-des-terroristes-surpris-par-larmee/ […]

Aegean College
January 16, 2024 7:31 am

Amazing !

trackback
March 25, 2024 1:47 pm

… [Trackback]

[…] Read More here on that Topic: icilome.com/2023/03/burkina-faso-des-terroristes-surpris-par-larmee/ […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.