Les cinq régions du Togo auront bientôt des centres régionaux de mécanisation agricole (CRMA), a promis le chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé à l’occasion de la pose de la première pierre pour la construction du premier centre à Kara.
En effet, Faure a procédé ce 20 avril 2023, à la pose de la première pierre pour la construction du centre régional de mécanisation agricole de la Kara à Tchitchao.
D’après lui, le CRMA dont les travaux ont démarré dans la foulée, s’étendra sur 3 hectares et contribuera, par la disponibilité des équipements modernes, la formation continue et les services de maintenance, à réduire la pénibilité du travail de la terre et améliorer les rendements.
« À terme, toutes les régions de notre pays seront dotées d’un CRMA, en réponse aux demandes exprimées par les acteurs et conformément à notre vision de modernisation de l’agriculture togolaise », a-t-il réitéré ce samedi.
Le chef de l’État était à Kara cette semaine pour la clôture de l’étape régionale du Forum des producteurs agricoles du Togo (FOPAT).
Rien que des paroles d’un soulard fortement intoxiqué.
Depuis 18 ans que ce Nullard timbré de Faure a confisqué le pouvoir, laquelle des multiples promesses a été tenue? ZÉRO.
Blue Line Sky, PND, Sécrité Maritime, St-Pellegrin…etc…entre autres non tenues. Chuannn!
Lui-même ne semble pas trop convaincu de sa pose de première pierre son visage l’exprime. Apres
J’approuve. Faure est un mauvais cinéaste. On lui dit de sourire pour la caméra et il est incapable de la faire.
Souvenez-vous quand Reckya Madougou avait demandé a Faure d’aller acheter du pain au marché de Niamtougou? La suite on la connait. Faure avait même oublié de payer la jeune maman.
Il y a aussi la route Kara-Kétao! Tchitchao est déjà saturé d’installations “gouvernementales”! A ma connaissance.
On dit: ” pose de la première pierre du centre régional de mécanisation agricole…
Il y a une chose que cet énergumène timbré de Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE, ne semble pas comprendre. C’est qu’il ne peut plus rien pour les togolais. Son régime mafieux, corrompu et militaro-tribaliste des bouffeurs de chien, est PÉRIMÉ !!!
FAURE ET SON ASSOCIATION DE MALFAITEURS FOIVENT DEGAGER !!!