Les luttes traditionnelles Evala de cette année connaîtront la présence, pour rehausser l’éclat de cet évènement, de la star de la musique Koffi Olomide. Une initiative de Jacques Asal, président de l’association « Destination Togo ».
Antoine Christophe Agbepa Mumba, plus connu mondialement sous le nom de Koffi Olomide, connait bien Lomé pour y avoir fait plusieurs concerts. En 2023, il va découvrir la ville de Kara, dans le cadre de la fête traditionnelle du peuple Kabyè, se déroulant dans le mois de juillet prochain à Kara et dans ses environs.
Jacques Asal, patron l’association « Destination Togo », réussit à convaincre le Grand Mopao de se produire au cours de cette fête traditionnelle très prisée dans la communauté Kabyè.
Une vidéo circule d’ailleurs sur les réseaux sociaux annonçant ou confirmant, c’est selon, l’arrivée de l’auteur-compositeur-interprète. Ce dernier pourra également en faire d’une pierre deux coups : la célébration de 66ième anniversaire le 13 juillet.
Et combien de “Millions” ont été déboursés pour le faire venir sachant que des gens dans les hôpitaux meurent par manques d’équipements , de médicaments etc…? sans oublier les établissements scolaires etc…?
Un mélange des genres consternant! A boycotter!
Tout le monde se paie sur la bête
Koffi Olomide, le rossignol des dictateurs !!! Loll