Togo-La démission de Jean Kissi

Jean Kissi, conseiller municipal de la commune du Golfe 5, n’est plus le président de la Commission des affaires domaniales, environnementales, techniques, des travaux et du patrimoine.

L’ancien député du Comité d’action pour le renouveau (CAR) se décharge de ses responsabilités à la tête de la Commission des affaires domaniales, environnementales, techniques, des travaux et du patrimoine du Golfe 5.

L’annonce de sa démission de son poste a été consignée dans une lettre lue ce mercredi 19 avril aux conseillers municipaux au troisième jour de la deuxième session ordinaire de l’année 2023.

Jean Kissi justifie sa démission par le manque de moyens mis à la disposition de l’instance qu’il préside et les conflits relationnels, rendant son travail impossible. D’où sa décision mentionnée dans une correspondance remise au maire Kossi ABoka. Il demeure tout de même conseiller municipal, insiste-t-il.

0 thoughts on “Togo-La démission de Jean Kissi

  1. Un peu de courage et de persévérance mon frère. Si tu ne tiens pas bon à ce petit poste contre vents et marrée, alors à quoi pouvons nous s’attendre à un poste plus important.
    Un bon guerrier c’est celui qui ne recule devant rien et prêt à mourir au combat.

    1. Ce n’est pas bien difficile de s’installer dans son canapé bien au chaud et d’écrire n’importe quoi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *