25 C
Canada
Wednesday, December 6, 2023
Accueil ACTUALITES France-Tournoi Maurice Revello: Voici le programme pour le Togo

France-Tournoi Maurice Revello: Voici le programme pour le Togo

Prévu du 5 au 18 juin 2023 en France, le Tournoi Maurice Revello concerne les jeunes joueurs des sélections nationales U-17 à U-23 de 12 équipes à travers le monde. Après le tirage au sort, l’équipe du Togo s’est retrouvée dans le groupe B. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le programme.

D’après le tirage au sort du tournoi publié en mars, le Togo évoluera dans le groupe B avec le Qatar, l’Australie et le Mexique.

Le premier match des Éperviers se jouera contre le U21 Mexicain le mardi 6 juin 2023 au Stade de Lattre de Tassigny. Coup d’envoi : 13h30 heure locale, (GMT+2).

Le vendredi 9 juin 2023 au Stade d’Honneur de Mallemort, le Togo affrontera les U23 Australiens à 16h00 GMT, avant de clôturer la phase de poule contre le Qatar le 13 juin.

Les demi-finales du Tournoi Maurice Revello 2023 sont prévues le vendredi 15 juin et les finales se joueront le dimanche 18 juin.

Un système de championnat sera en vigueur pour ce tournoi, où chaque équipe joue pour trois points pour une victoire, un point pour un match nul et zéro point pour une défaite. En cas d’égalité à la fin d’un match, une séance de tirs au but aura lieu. L’équipe qui remporte la séance de tirs au but recevra un point supplémentaire au classement.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.