25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil PAYS International Le Brésil confirme son intérêt pour Carlo Ancelotti

Le Brésil confirme son intérêt pour Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti pourrait être prochainement le sélectionneur de la Seleçao. La Fédération brésilienne confirme cette piste tout en nuançant.

Plusieurs médias internationaux l’ont dit et rappelé. Le Brésil ne jurerait que par l’arrivée sur le banc de la Seleçao du technicien italien de 63 ans, actuellement coach du Real Madrid.

Entre-temps l’ancien coach du Milan AC a confirmé qu’il est courtisé par la Fédération brésilienne. Et celle-ci à son tour de donner des précisions sur cette information qui tient en haleine une partie des amateurs du football dans le monde.

En effet, dans une interview accordée à la chaîne beIN Sports, Ednaldo Rodrigues, le patron de la Confédération brésilienne de football (CBF), donne ce détail important.

« Nous ne lui avons pas fait d’offre, mais nous essayons de savoir s’il veut venir. On a un plan A et je le dis pour la première fois, on n’a pas à se cacher, Ancelotti est notre favori », affirme le président de la CBF.

Celui qui est surnommé le « Mister » est bien placé pour succéder à Tite, parti au lendemain de la Coupe du monde au Qatar, il y a plus plusieurs mois déjà.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.