25 C
Canada
Monday, April 22, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Avec M-KIS, la cybersécurité devient accessible aux Très petites et moyennes entreprises...

Togo-Avec M-KIS, la cybersécurité devient accessible aux Très petites et moyennes entreprises (TPME) togolaises

Lomé, le 24 mai 2023 Merlin Keep It Simple (M-KIS), une société togolaise spécialisée dans la cybersécurité des données numériques, annonce aujourd’hui le lancement de son offre unique et abordable, le “Forfait Maintenance Essentielle”, spécialement conçu pour les très petites et moyennes entreprises (TPME) togolaises. Grâce à ses experts certifiés et expérimentés, M-KIS garantit une qualité de service inégalée à des prix véritablement accessibles.

Avec un abonnement à seulement 70 000 F CFA par mois, le “Forfait Maintenance Essentielle” offre une surveillance proactive des systèmes et des services essentiels, des mises à jour logicielles régulières et une assistance technique de base pour résoudre les problèmes courants. Les TPME bénéficient également de 10 heures d’assistance technique par mois.

Les cyberattaques sont devenues une préoccupation majeure pour les dirigeants des entreprises togolaises, accentuées par la crise de la Covid-19, la transformation numérique des services et les modes de travail à distance. Les attaques ont été multipliées par plus de 4 au cours des deux dernières années, selon l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information, entraînant des coûts considérables pour l’Afrique, s’élevant à 4,12 milliards USD en 2021, selon l’éditeur de logiciel McAfee.

C’est dans le but de réduire au maximum les risques et de favoriser une approche proactive que M-KIS propose son offre de base, spécialement conçue pour les TPME togolaises.

Merlin Hamdan Cédric, Directeur Général de M-KIS, déclare : “Notre “Forfait Maintenance Essentielle” répond aux nombreuses demandes des TPME togolaises qui ont besoin d’une protection abordable dans le cyberespace local. Nous offrons une véritable opportunité de protéger leurs installations critiques.

” Pour les entreprises ayant des besoins de sécurité plus avancés, M-KIS propose également les forfaits suivants :

“Forfait Assistance Technique” à seulement 180 000 F CFA par mois : Ce forfait comprend tous les services du “Forfait Maintenance Essentielle”, ainsi qu’une assistance technique avancée avec une réponse garantie dans les 4 heures ouvrables. Les TPME bénéficient également de 20 heures d’assistance technique par mois.

“Forfait Infogérance Pro” à 350 000 F CFA par mois : En plus des services du “Forfait Assistance Technique”, ce forfait offre une gestion complète des infrastructures (serveurs, réseaux, systèmes), une surveillance 24/7 des services critiques, des sauvegardes régulières des données et des rapports détaillés sur la santé et la performance des systèmes. Les TPME bénéficient de 40 heures d’assistance technique par mois.

“Forfait Sécurité Intégrale” à 500 000 F CFA par mois : Ce forfait comprend tous les services du “Forfait Infogérance Pro”, ainsi que des analyses de vulnérabilités régulières, des audits de sécurité approfondis, la gestion des incidents de sécurité et la surveillance avancée des menaces et des activités suspectes. Les TPME bénéficient de 60 heures d’assistance technique par mois.

“Forfait Projet Agile” (Tarif sur demande) : M-KIS propose également des services sur mesure pour des projets spécifiques, offrant une approche agile pour une flexibilité maximale. Les tarifs sont établis en fonction de la portée et de la complexité de chaque projet.

À propos de M-KIS

Présente en France, au Togo et au Bénin, M-KIS est une société spécialisée dans la cybersécurité depuis dix ans. Elle propose une gamme complète de services, notamment l’infogérance, l’audit de sécurité des systèmes informatiques et des applications, les tests de phishing et les certifications, ainsi qu’une surveillance globale 24h/24 et 7j/7 pour détecter les fuites et les failles sur le cyberespace des entreprises afin de prévenir et d’éviter les attaques.

Pour plus d’informations sur M-KIS et ses services de cybersécurité, veuillez visiter notre site web à l’adresse https://www.m-kis.tg/. Vous pouvez également nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +228 90 33 71 46 / 90 33 68 46 / 90 33 78 04 . Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de vous fournir l’assistance nécessaire pour renforcer la sécurité de vos données numériques.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.