25 C
Canada
Sunday, March 3, 2024
Accueil ACTUALITES Santé : Chemonics Togo lance un Appel d’offres pour la collecte, le...

Santé : Chemonics Togo lance un Appel d’offres pour la collecte, le transport et la destruction de déchets biomédicaux issus des activités de soins et de vaccination

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, Chemonics Togo publie un appel à propositions pour appuyer le Ministère de la Santé du Togo dans la gestion éco-responsable des déchets de soins.

Il s’agit notamment d’assurer la collecte, le transport et la destruction des déchets biomédicaux générés par les formations sanitaires. Financé par l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID) à travers le projet Global Health Supply Chain- Technical Assistance Francophone Task Order (GHSC-TA FTO) Togo, cet appel à propositions vise à sélectionner, de manière impartiale, une structure capable de transporter et de détruire les déchets biomédicaux de 85 formations sanitaires du pays.

Les structures intéressées par la présente demande de propositions pourront adresser toutes les questions ou clarifications par écrit et les envoyer à Adjowoa Kpogli, Office Manager, [email protected] au plus tard le 18 juin 2023 à 17h 00, heure locale de Lomé. Les questions et demandes de clarification, ainsi que les réponses apportées à celles-ci, seront communiquées à tous les destinataires de la demande qui ont fait savoir qu’ils sont intéressés par le présent appel.

Les soumissionnaires enverront leur offre au format reçu au plus tard le 30 juin 2023 à 17 h 00, heure locale de Lomé, électroniquement à l’adresse suivante : [email protected]

Par ailleurs, toutes les sociétés manifestant l’intérêt à cette offre peuvent prendre connaissance des conditions de la demande à propositions en téléchargeant le document intégral via cet APPEL A PROPOSITIONS ou écrire par mail à [email protected] pour l’obtenir.

Télécharger l’Appel à propositions

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.