25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Sénégal-Un nouveau tournant dans l’affaire Sweet Beauté

Sénégal-Un nouveau tournant dans l’affaire Sweet Beauté

Au Sénégal, un nouveau chapitre s’ouvre dans l’affaire Sweet Beauté, du nom de ce salon de massage que fréquentait le principal opposant du président Macky Sall, maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko.

Une semaine après sa condamnation à 2 ans de prison et à une amende de 600. 000 FCFA pour « corruption de la jeunesse » par le tribunal de Dakar, Ndèye Khady Ndiaye a interjeté appel.

Des journaux sénégalais en ligne dont leral.net qui source Me Moussa Sarr, l’un des avocats de Ndèye Khady Ndiaye, la patronne du salon de massage incriminé, a fait appel mercredi de la décision de justice.

« Avec cet appel, sa condamnation est suspendue en attendant la suite », lit-on.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.