25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-La CNDH publie son rapport de l'année 2022

Togo-La CNDH publie son rapport de l’année 2022

Le rapport d’activités de l’année 2022 de la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) est, depuis quelques jours, consultable sur le site internet de l’institution.

Ce rapport dresse le tableau des droits de l’homme au Togo au cours de l’année passée. Le document est dominé par “Les droits de l’homme à l’épreuve de l’extrémisme violent et du terrorisme !”

“Le terrorisme et l’extrémisme violent ne surgissent pas du néant. Ils trouvent leur terreau dans la misère, la pauvreté, l’exclusion, l’absence de perspectives d’emploi, la mauvaise gouvernance, les injustices…Pour autant, rien ne peut justifier de tels actes qui remettent en cause les fondements du vivre ensemble”, relève Yaovi Sronvie, dans l’avant-propos du rapport consultable sur https://cdn.mivaah.com/wp-content/uploads/sites/3/2023/05/Rapport-dactivites-2022.pdf.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
JAH
JAH
June 11, 2023 11:09 am

Comment un voleur professionel un assassin, un bandit de grand chemin comme le Satan Sronvi Yaovi peut etres President de la ligue des drois de l’ Homme? Quel droit ce vampire connait? Vraiment on aura tout vu au Togo !

JAH
JAH
June 11, 2023 11:13 am

Sronvi Yaovi veut parler de l’ injustice? N’ est ce pas lui qui tuait les orphelins et les veuves tout en volant par force leurs masons parcequ’ IL etait le tout puissant president de la cour d’ appel?

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.