25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Une arnaque au nom de Ferdinand Ayité sur WhatsApp

Togo-Une arnaque au nom de Ferdinand Ayité sur WhatsApp

Depuis quelques jours, circule sur les réseaux sociaux un lien appartenant à  un groupe WhatsApp dénommé « Je suis Ferdinand AYITE, Je suis le journal L’Alternative ». Ce groupe invite les gens à l’adhésion.

Dans une mise au point, la Rédaction du bihebdomadaire « L’Alternative » attire l’attention de ses lecteurs et abonnés sur cette arnaque. Elle précise qu’elle n’est pas l’initiatrice de cette fameuse plateforme, et en décline toute responsabilité.

« La Rédaction du bihebdomadaire d’investigation et d’informations générales L’ALTERNATIVE tient à informer ses fidèles lecteurs et abonnés qu’elle n’est pas initiatrice de cette plateforme. Elle ne connaît ni les tenants ni les aboutissants. La Rédaction en décline donc toute responsabilité », a publié le Rédacteur en chef du journal, Isidore Kouwonou, sur sa page Facebook.

Les responsables du bihebdomadaire promettent de dévoiler, sous peu, de nouveaux projets pour le bonheur de leurs fidèles lecteurs et abonnés.

Pour rappel, cela fait quelques semaines que le journal « L’Alternative » a provisoirement suspendu sa parution pour des raisons que l’on sait.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.