25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Sénégal-Une scène d’horreur à l’hôpital Abass Ndao de Dakar

Sénégal-Une scène d’horreur à l’hôpital Abass Ndao de Dakar

L’horreur a touché l’hôpital Abass Ndao de Dakar au Sénégal, la semaine dernière. Un bébé a été retrouvé mort dans une machine à laver.

Le drame s’est produit le 25 juillet 2023. Un bébé de deux jours a été retrouvé mort dans une machine à laver. Une scène d’horreur qui a touché l’hôpital Abass Ndao de Dakar.

D’après Seneweb, qui source IRadio (une radio locale), le père du nouveau-né qui se demande comment cela a pu arriver, a indiqué avoir été informé par la structure de santé au lendemain du drame. Et ce à travers un bulletin d’examen du corps du bébé.

Néanmoins, lit-on, il ne croit pas aux explications fournies par la structure de santé. Elles lui paraissent « floues », a-t-il souligné. Une enquête a été ouverte.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.