25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Handball-Dix jeunes joueurs burundais disparus en pleine coupe du monde

Handball-Dix jeunes joueurs burundais disparus en pleine coupe du monde

Alors qu’ils participaient aux championnats du monde des moins de 19 ans en Croatie, dix jeunes handballeurs burundais se sont fait la belle.

Nés en 2016, ces jeunes handballeurs de 17 ans étaient logés dans une résidence universitaire de Rijeka, ville située dans l’ouest de la Croatie. Ils ont quitté leurs logements depuis mercredi 10 août, dans l’après-midi.

Les fugitifs sont partis dans une direction inconnue et  ne répondent plus aux appels téléphoniques, a indiqué la police croate.

La police, lit-on, a lancé une opération « dans le but de retrouver les personnes disparues et pour établir les faits et les circonstances de leur disparition. »

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.