25 C
Canada
Thursday, May 2, 2024
Accueil ACTUALITES Mercato : Que pense Antoine Griezmann des pétrodollars saoudiens ?

Mercato : Que pense Antoine Griezmann des pétrodollars saoudiens ?

L’Arabie Saoudite chamboule le marché de transferts particulièrement lors du mercato en cours. Elle attire, grâce à des contrats démentiels, plusieurs stars encore en formes. Tout porte à croire qu’Antoine Griezmann ne dira pas non s’il est sollicité.

Neymar, Karim Benzema, Sadio Mané, Riyad Mahrez, Franck Kissié, Kalidou Koulibaly, pour ne citer que ces quelques grands noms du football ont tous dit oui à la Saudi Pro League. La liste continue de s’allonger puisque l’Arabie Saoudite n’a pas fini de piocher dans les championnats européens. Chaque jour avec de nouvelles signatures.

Antoine Griezmann, 32 ans, encore sous contrat avec l’Atletico Madrid, bien qu’il ait dit entre-temps qu’il souhaiterait faire un passage dans la MLS (pour finir sa carrière ?), championnat nord-américain, n’écarte pas la possibilité d’accepter les pétrodollars saoudiens.

« Si je devais être sollicité, il faudrait que j’en parle avec ma femme et mes enfants. Avec toute ma famille. Parce que là-bas, ils donnent d’énormes salaires qui peuvent mettre ta famille à l’abri », déclare le champion du monde de 2018 au micro d’ESPN.

Toutefois, tempère-t-il : « Mais pour l’instant, je pense juste à l’Atletico et à m’améliorer, à marquer des buts et à être important. Pour gagner le championnat et pour participer à la bataille pour la Ligue des Champions ».

On voit là que l’international français laisse la porte ouverte, comme pour dire qu’il y a des opportunités qu’on ne refuse pas ou qui ne se présentent qu’une seule fois dans une vie.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Mokey
Mokey
August 19, 2023 4:09 pm

Hello

Saint-Plaix
Saint-Plaix
August 20, 2023 8:26 am

Parce que les footeux pensent maintenant???

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.