Togo-MIATO 2023 démarre le 25 octobre prochain

La troisième édition de l’événement biennal Marché international de l’artisanat du Togo (MIATO), se tiendra du 25 octobre au 5 novembre prochains, a annoncé Kokou Hodin, le ministre chargé de l’Artisanat.

Pendant 10 jours, cet événement désormais incontournable dans le calendrier artisanal africain, mettra en avant l’autonomisation des femmes et le numérique.

La programmation de cette édition 2023 inclura une foire d’exposition, des conférences et des formations, des concours, ainsi que des événements culturels, le tout en collaboration avec le Mali, pays invité d’honneur.

Environ 120 000 visiteurs sont attendus, comme l’a révélé le ministre, accompagné de ses collègues du Développement à la base et de l’Action sociale. D’après lui, 300 stands seront installés, dont 10 seront dédiés à la restauration.

À en croire le gouvernement, la dernière édition de MIATO, repoussée en 2022 en raison de la crise sanitaire due au Covid-19, avait également rassemblé 120 000 visiteurs et 15 pays participants

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *