25 C
Canada
Thursday, May 23, 2024
Accueil ACTUALITES Gabon-Un jeune arrêté après avoir tué sa copine

Gabon-Un jeune arrêté après avoir tué sa copine

Une femme a été tuée dans le sud du Gabon. Son copain a été placé en garde à vue.

Un jeune gabonais, âgé de 30 ans, « aurait avoué avoir cassé le coup de sa copine avant de l’envelopper sous un drap et la cacher sous le lit. Par la suite, il aurait violé son cadavre », rapporte gabonactu.com de source judiciaire.

Le drame s’est produit mercredi 20 septembre 2023 dans la province de la Ngounié dans le sud du Gabon. Une jalousie maladive, lit-on, aurait poussé le jeune homme à tuer sa copine.

Décrit comme violent et récidiviste des faits criminel, le mis en cause, assure la même source, est en garde à vue. Il sera placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Mouila, chef-lieu de la province de Ngounié.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.