25 C
Canada
Friday, May 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Vente publique de véhicules à Tsévié par l'OTR

Togo-Vente publique de véhicules à Tsévié par l’OTR

L’Office togolais des recettes (OTR) continue d’organiser des ventes publiques. Cette fois-ci, c’est à Tsévié qu’a lieu l’événement après celui de Lomé. Prévue pour commencer demain jeudi à 9h30, cette vente se déroulera au Parc des véhicules de la Division de lutte contre la fraude et les trafics illicites.

Au total, 179 véhicules et épaves seront proposés à la vente. Pour participer, il est nécessaire de payer une somme de 5 000 FCFA, qui n’est pas remboursable.

En échange de ce paiement, les participants recevront une quittance sécurisée pour l’enregistrement des adjudicataires, délivrée par la Direction des opérations douanières de Lomé Port.

À noter que cette vente se déroulera “au plus offrant et dernier enchérisseur”.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.